Lieu de passage pour notre guilde Horizon


    Build mago by Gene

    Partagez
    avatar
    Genesisse
    Admin

    Messages : 11
    Date d'inscription : 02/06/2013
    Localisation : Quelque part sur terre ^^

    Feuille de personnage
    Classe: Mage
    Level :
    55/55  (55/55)
    Race: Xadaganiens

    Build mago by Gene

    Message par Genesisse le Mer 5 Juin - 14:23

    Bonjour à toutes, bonjour à tous.
    Aujourd'hui (pour passe le temsp d'une MAJ), je vais vous présenter mon build (car chaque build est personnel) pour mago spe PVE qui roxx ^^ (depend du point de vue de certain )

    Donc pour moi un build mago PVE qui se respect est un build glace/electrique :

    Donc voici mon Build:



    Donc pour commencer, il faut les bases ^^

    I - L'entropie:


    Le système d'entropie a littéralement changé lors de cette maj désormais on ne génère plus nous même de l'entropie qui servira à lancer certain sort. En effet désormais l'entropie est générée de façon aléatoire à chaque début de cycle élémentaire, on peut savoir quand débutera le prochain cycle grâce au buff pouvoir des éléments:


    Ceci est l'un des inconvénients de cette maj, désormais notre dps est régi par la chance d'obtenir un certain nombre d'entropie à chaque cycle qui déterminera combien de sort on peut lancer.

    II - L’arbre de talents et rubis:

    Bon ben la, il faut remonter un peu et comprendre ^^

    Les talents:

    Sorts de dps monocible:

    Électrochoc: sort permettant d'infliger des dégâts en début et fin de chaque cycle élémentaire.Grace au rubis éclair, sa puissance est doublée quand l'ennemi a moins de 25% de vie, très utile pour achever un ennemi. Ne consomme pas d'entropie.

    Trait de givre: Sort que l'on spam une fois les entropies de glace épuisé. Temps de cast de 2s pouvant être réduit à 1s pour un certain nombre de sort. Ne consomme pas d'entropie.

    Comète de givre: A l'avantage d'avoir un temps de cast assez court (2s) et une grande portée couplé au fait qu'il cherche lui même le trajet pour atteindre sa cible, ce qui signifie qu'il est possible de le lancer derrière un obstacle pratique pour les attaques surprises. Consomme 2 entropies.

    Impulsion électrique: Sort que l'on cast en 5s ou 3,5s si les rubis générateur sont pris, inflige de très gros dégâts, mais peut facilement être interrompu. Consomme 2 entropie.

    Sort d'aoe:

    Météorite de glace: La version aoe de comète de givre, inflige les mêmes dégâts, mais consomme 3 entropie au lieu de 2 et son coût en mana est doublé, à lancer quand il y a au moins 2 ennemis.

    Front orageux: La version aoe d'impulsion électrique, inflige les mêmes dégâts, mais consomme 3 entropie au lieu de 2 et son coût en mana est doublé, à lancer quand il y a au moins 2 ennemis.

    Sort de défense/soutien:

    Mur de pierre: Réduit considérablement les dégâts reçue des 7 prochaines attaques physique. Le cooldown étant désormais partagé avec les barrières élémentaire. Prendre le mur rang 3 est inutile car le gain d’absorption est minime et que l'on obtient qu'une barrière supplémentaire.

    Reflet: Crée 5 reflets (7 avec dingue de neige rang 3) qui vous protègent des prochaines attaque. Cooldown d'une minute, les aoe ne suppriment plus tous les reflets en une seule fois, il y a toujours une chance que l'ennemi tape directement au travers des reflets.

    Sceau de santé: Augmente la mana, l'énergie et la santé maximal de 30%. Très utile aussi bien en solo qu'en groupe.

    Dissipation: Enlève un effet néfastes de soit meme. Retir un effet benefiqued'un joueur adverse. Très utile en pvp, très peu utile en pve.

    L'aura de pouvoir astral : Permet d'obtenir 5% (15% avec le rang 3) de dégât en plus sur tous vos sort (soin et dps) et ceux de votre groupe. (mon préféré kadaboummmmmmm)

    2)Les rubis de glace:

    Rubis passif:
    Détermination du disciple: Augmente la sagesse de 9 %

    Maitre de l'intuition: Augmente votre perception de 9 %

    Tempête de grêle: Accorde 30 % de chance de lancer une seconde comète/météorite de glace sur la même cible. Rubis augmentant de façon significative le dps, la seconde comète à moins de chance de faire un coup critique, mais les dégâts de base de son sort sont assez élevée.

    Guerre élémentaire, éclair de glace: Permet d'obtenir à coup sur des entropie de glace et foudre et d'en obtenir une de plus par cycle, rubis à prendre rang 4 pour ce build.

    Avalanche de glace: Réduit le cooldown de comète et météorite de glace de 50% et sont cout en mana de 30%. Aucune hésitation rang 3 direct.


    Gelée blanche: Chaque comète/météorite de glace applique un buff sur la cible qui la ralentit de 50% et inflige des dégâts une fois que le buff expire ou est déposé à nouveau sur la cible.

    Atout givrant: augmente les dégâts non critique de trait de givre (et non de flux de glace), comète de glace et météorite de glace de 15 %.

    Froid intense: augmente les dégâts de givre de 12% à prendre sans hésitation. (DPS DPS DPS )

    Aurore boréale: A chaque fois que l'on consommera une entropie de glace, les 3 prochains trait de givre feront 15 % de dégâts en plus et verront leur temps de cast réduit de 50 %. Le but du jeu étant de lancer le moins souvent possible des traits de givre non booster par aurore boréale essayer de ne pas gaspiller ces effets en lançant des comètes de glace alors que vous êtes déjà à max d'effets d'aurore boréale.

    Digue de neige: Augmente le nombre de reflet maximum de 3 et régénère 10k mana toutes les minutes, sort que j'utilise principalement comme regen mana sauf en pvp bien sûr. (j'ai jamais le temps, je me fait poutre avant)

    3)Les rubis de foudre:

    Rubis passif:

    Choc létal: Augmente de 20% les dégâts d’électrochoc contre les cibles ayant moins de 25% de vie. Je l'ai pris rang 1 uniquement, car les pauvre petit mob innocent reste rarement très longtemps en vie . mouhahahaahhahahahahahaha (rire demoniak)

    Générateur: Réduit de 30% le temps de lancement et le coût en mana d'impulsion électrique et front orageux. Très utile en pvp, car se sort est assez simple à interrompre il est donc tout dans notre intérêt de le lancer le plus rapidement possible. En plus il permet de faire des économies de mana, car il est assez gourmand. On peut s'en passer en pve (perso, je l'ai intégrer à mon build, car il correspond parfaitement au timing de mon cycle).

    Énergie instable: augmente de 15% les dégâts de foudre. Encore du Dps o0, mais c'est que sa roxx un mago ^^ Rubis à prendre sans réfléchir et même les yeux fermés.

    Intelligence de sage: Augmente votre intelligence de 9%. certain en aurais bien besoin... oups pardon.

    Électricité statique: DOT qui dure une minute et tape toutes les 2 secondes, cumulable 10 fois, inutile en pvp, très utile en pve contre les boss poteau.Une fois les 10 stacks présent,les dégâts commencent à être énormes. Dans une spé dps ce rubis est à prendre rang 3. Perso , je ne l’intégré pas a mon build, car la plus part des nouvel strat de boss, le mago doit mouve un moment ou à un autre, donc perte du DOT et donc perte d'un rubis.

    Retour positif: Augmente les chances de coup(s) critique de vos sorts de foudre. Il réduit également de 10s le cooldown des barrières élémentaire mais préférant jouer avec le mur de pierres.

    Rubis actif:

    Fureur élémentaire: Permet de générer des entropie dans chaque(s) élément(s) à conditions que tu ais moins de 2 entropies par éléments (1 elec, 1 glace dans notre cas). Très utile pour faire exploser un kiki meter ou remonter un rival en dps. Cooldown de 2 minutes.
    Ceci, est pour moi le premier rubis à aller chercher. c'est une priorité.

    III - Les stats:

    Les stats, que je preconise pour le 55 qui veut viser le tres HL sont les suivante :
    - Chance 60 à 70% de chance
    - Sagesse de 25 à 35%
    - Percep < ou egale à 10% (grand max)
    - Intel , ben ^^ tout le reste dedans

    Pour le niveau des runes,je conseille:
    777 en attaque ( et plus en fonction) et mini 666 en def


    IV - Comment jouer avec ce build:

    Cycle de dps en monocible:

    On commence par utiliser nos entropie de glace et foudre en lançant comète et impulsion électrique à la suite. En attendant le début du prochain cycle on spam trait de givre et coup de foudre. Si jamais un cycle pauvre en entropie survient (1,1 ou 1,2 ) on utilise fureur élémentaire et on reprend le cycle de dps du roxxor.

    Cycle de dps en multicible:

    Identique au cycle de dps normal à l’exception que l'on remplace comète et impulsion par météorite de glace et front orageux.



    Enfin voila, maintenant j'ai mal au doigts à force de taper sur le clavier. ^^

    Si jamais, vous avez des questions ou tout autre recommandation (remarque, critiques etc) ben laisser un message.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 4:13